Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseil juridique
30 novembre 2010

conseil juridique

Bonjour, deuxieme post concernant le conflit avec mon employeur. Mon patron me soutien depuis toujours que les heures supp sont obligatoires, que je ne peux refuser d'en faire sauf pour des raisons "valables". Je me suis renseigné sur le net, et ça confirmait ce qu'il disait.
Dernierement il s'est entretenu avec un avocat, et depuis son discours a changé: les heures supp seraient basées sur le volontariat... Est-ce un piége? Ma convention collective est celle du travail mecanique du bois, on est une societe de moins de dix personnes, est-ce que ça joue.
Et si elles etaient obligatoires, doit-il respecter un délai pour nous prevenir?
Merci de vos reponses.

Publicité
Publicité
Commentaires
conseil juridique
Publicité
Publicité