Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseil juridique
3 juin 2010

aide juridique

question posée sur  legadirect.com
Bonjour,
Parent divorcé, ayant mes enfants en garde alternée, jusqu'a présent, je suis co-employeur avec mon ex-femme d'une nounou pour mes enfants.
Je vais mettre un terme à son contrat pour séparer les comptes, et lui proposer un nouveau contrat mofifié (temps partiel)

Quel est le type de licenciement que je dois invoquer (changement de cadre, de structure ? ) = économique ou personnel ?

Avez-vous à disposition des modèles de lettre de licenciement ?

Enfin, j'ai commencé la démarche. La lettre va partir assez rapidement. j'aimerais comprendre comment se fait le calcul du mois de préavis ?
Si la nounou reçoit la lettre le 5 juin, travaillera-t-elle jusqu'au 4 ou 5 juillet fin de journée ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses et conseil juridique

 

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
conseil juridique
Publicité
Publicité