Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseil juridique
23 juin 2010

conseil juridique

bonjour à tous et toute
pour faire bref voici mon probleme:
j'etais en periode moratoire sur dossier surendettement jusque mai 2010
mon dossier est en cours de re examen par la banque de france (doit passer en commission d'ici fin mai)
ors ,ds ce plan j'ai un pret à ma propre banque...
le 10 , j'ai reçu mon salaire mais pas moyen de retirer de l'argent avec ma carte, et en plus rejet de mon prelevement telephone de 34 euros (frais de rejet 20 euros !!)
j'ai appelé la banque ce matin car sur le net je pouvais voir en attente depuis le 10 un prelevement de 7000 euros (mon pret)
elle m'a expliqué que c'etait plus elle qui gerait mon compte mais le siege, que tout prelevement qui se presenterai serait rejeté (pourtant mon compte est crediteur) et au passage 20 euros par rejet (merci) et qu'il en serait ainsi jusqu'à decision de le banque de france...
moi en attendant , je fais comment pour vivre ??? j'ai 3 enfants et pas moyen de retirer un centime...
est ce normal ? ont ils le droit ?
elle m'a dit que oui et que je pouvais rien faire, le prelevement va passer sur un compte impayé et qu'ils attendront une decision de la BDF et verront ce qu'ils feront apres...
je dois vous dire que je suis dans la mouise et j'aurai personne au tel avant mardi ...
merci pour votre aide
conseil juridique

Publicité
Publicité
Commentaires
conseil juridique
Publicité
Publicité