Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseil juridique
1 juillet 2010

conseil juridique

Bonjour,

Je possède un forfait mobile chez mon opérateur depuis septembre 2007, avec 2h d'appels, SMS illimités et 5 numéros favoris. Il y a un mois, j'ai modifié mon abonnement pour 1h, SMS illimités et 3 numéros favoris, avec réengagement de 2 ans bien évidemment...

Depuis un mois, j'essaie sans succès, que ce soit sur mon espace client ou par téléphone (messagerie automatique) d'enregistrer mes nouveaux numéros favoris. Soit-disant à cause d'une "erreur" survenue, on me demande de réessayer plus tard. Sauf que je paie pour cet avantage dont je ne dispose finalement pas !

Puis-je résilier mon forfait parce que mon opérateur n'est pas en mesure de me fournir cet avantage pour lequel je paie ?

Merci pour vos réponses

Publicité
Publicité
Commentaires
A
conseil juridique en ligne
conseil juridique
Publicité
Publicité