Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseil juridique
27 août 2010

conseil juridique

Bonjour, je travaille dans le domaine de l'informatique et mes 2 collègues et moi réalisons des astreintes de façons récurrentes : une semaine sur trois, nous sommes chacun d'astreinte une semaine, et ce depuis plusieurs années (4 ans pour moi, 8 et 18 ans pour mes 2 autres collègues). Cette astreinte nous est rémunérée sous forme de prime d'astreinte, qui vient s'ajouter à notre salaire de base. Dans un peu plus de 6 mois, suite à un arrêt prévu de notre activité, nous allons arrêter de faire ces astreintes et risquons donc de perdre ce qui dans nos têtes était devenu un "élément de salaire" (vu que perçu depuis de nombreuses années de manière régulière). Cependant nous restons chez le même employeur, de ce côté là rien ne change. Nous avons entendu dire que des primes récurrentes depuis un certain nombre d'années pouvait être intégrées (totalement ou partiellement) définitivement au salaire de base, mais nous n'arrivons pas à trouver le texte précis évoquant cela. Quelqu'un en a t il entendu parler ?
Publicité
Publicité
Commentaires
conseil juridique
Publicité
Publicité