Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseil juridique
18 octobre 2010

conseil juridique

bonjour ou bonsoir ,j'etais gerant d'une sarl dont j'ai vendu le fond de commerce en juillet 2008, mise en sommeil de la sarl et cessation d'activité, et j'ai repris en nom propre un autre commerce en octobre 2008(avec les fonds de la vente du commerce en sarl),j'ai dissolue la sarl en janvier 2009, puis cloture des comptes de liquidations et radiations du rcs avril 2010.
le 22 septembre 2010 un creanciers (j'avais etais condamnée au prud'homme pour licenciement sans cause reelle et serieuse en 2006) fais valoir ses droits aupres du tribunal de commerce qui mets la sarl en liquidation judiciaire simplifiée et l'etat de cessation des paiement en mars 2009 .
le commissaire priseur que j'ai eu au telephone m'a deja declaré qu'il ne pouvais rien vendre de la sarl, pv de carence(le fond de commerce ayant deja etais vendu depuis 2008 et cloture des comptes banquaires mars 2009).
quel sera ma responsabilité en tant que gerant?
ma nouvelle entreprise peut elle etre saisie ou mes biens personnel?
merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
conseil juridique
Publicité
Publicité