Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseil juridique
20 octobre 2010

conseil juridique

onjour,

Je voudrais avoir des renseignements sur les procédés de la caf. Voilà je me suis mariée au mois d'Avril et je ne savais pas qu'il fallait déclarer à la caf ma nouvelle situation étant donné que je ne vis toujours pas avec mon mari. J'habite toujours chez mes parents et la semaine dernière je suis partie à la caf pour déclarer ma situation: mariée mais j'habite toujours chez mes parents, mon mari habite lui aussi chez ses parents..Ils m'ont demandés de remplir des feuilles en inscrivant le revenu de mon mari de janvier à septembre. Je n'ai pas eu d'informations supplémentaires..

Ma question c'est est ce qu'ils vont me demander de rembourser le rsa que j'ai touché d'avril à septembre???

merci pour vos réponses

Publicité
Publicité
Commentaires
conseil juridique
Publicité
Publicité