Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseil juridique
17 septembre 2010

conseil juridique

Bonjour à tous,

Je suis auto entrepreneur en création de sites internet, je voulais augmenter ma clientèle en embauchant un commercial qui démarcherais les clients.

Une amie à moi aurait besoin d'un contrat de professionnalisation.

Je me suis dit que cela pourrait etre une bonne idée.

Cependant, j'aimerais saovir si je peux bénéficier en tant qu'auto entrepreneur de la loi fillon sur les contrat pro?

quelles sont les aides disponibles à une telle embauche?

Je suis totalement conscient qu'il va falloir que je paye des charges sociales de l'employé en plus de celles que je paye actuellement.

Merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
conseil juridique
Publicité
Publicité