Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseil juridique
10 novembre 2010

conseil juridique juriflash et legadirect

Bonjour,
Mon ex ami, gérant d'une EURL (artisan) domiciliée dans la maison que nous avions acheté ensemble à disparu il y a un an en me laissant toutes les charges de la maison (crédit impots etc) et en laissant s'accumuler toutes sortes de dettes liées à son activité. Je sais juste dans quelle région il vit, ou il a emporté TOUT son matériel d'entreprise. Je n'ai aucune part dans a société, j'avais juste signé une autorisation de domiciliation il y a 3 ans.

Comment faire cesser la domiciliation à ce domicile que je vais acquérir seule?
Dois-je le faire avant ou après le rachat (j'ai eu l'accord de prêt pour racheter sa part) et garder seule la maison. 

  Je vous remercie de votre attention, je ne sais plus quoi faire de tout ces recommandés qui arrivent.

     Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
conseil juridique
Publicité
Publicité