Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseil juridique
29 décembre 2010

conseil juridique legadirect

Bonjour , j ' ai mis une annonce pour du soutien scolaire , mon intention étant de me faire
payer par Cesu . J 'ai été contactée par un organisme de formation qui me propose un
contrat de formateur occasionnel soit trente heures par an et au tarif de 9,50 euros de
l 'heure ! Cette personne a mis en avant le fait qu 'elle bénéficiait d 'abattements pour ce type de contrat ... Je me suis renseignée sur son site et vu qu 'elle facturait à 28 euros
de l 'heure . Mes questions sont les suivantes : je crains que les trente heures effectuées , je n ' ai plus de proposition ou que je doive me déclarer en libéral ou comme auto-entrepreneur ce qui n 'est pas mon but , voulant simplement améliorer ma retraite. Je précise que cette personne ne m 'a pas proposé un contrat pour les trente heures mais un contrat " permanent ", je serais donc liée et ne pourrais donner des cours à titre personnel.
Merci pour le conseil juridique

Publicité
Publicité
Commentaires
conseil juridique
Publicité
Publicité