Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseil juridique
27 décembre 2010

conseil juridique legadirect

Bonjour
Voila j'ai une dette envers les impôts donc j'ai peur de retravailler et d'être saisi directement sur salaire
J'ai essayé de proposer une somme tous les mois à savoir 100 € pour l'impôt sur le revenu et 100 € pour la TVA en sachant que me dette est énorme. Je compte aussi me prendre un appartement donc je ne peux pas donner plus que 200 € par mois. Malheureusement, les impôts trouvent cela trop peu donc je suis condamné à vivre au RSA j'ai l'impression et de rester chez mes parents afin de ne pas pouvoir être saisi !

Cependant, j'ai pensé à une autre option tout en continuant à payer ma dette pour montrer ma bonne foi. Je ne suis pas loin de la frontière suisse et je pensais travailler en Suisse tout en habitant en France et donc avoir un statut de travailleur frontalier. Le salaire me serait donc versé sur un compte en Suisse. Je voudrais donc savoir si les impôts pourraient me saisir sur mon compte en Suisse dans ce cas de figure ! Ceci est ma question...

Le salaire en Suisse étant pas mal élevé, je pense pouvoir payer jusqu'à 400€ par mois mais je voudrais être certain de ne pas être saisi

Merci pour le conseil juridique

Publicité
Publicité
Commentaires
conseil juridique
Publicité
Publicité