Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseil juridique
21 décembre 2010

conseil juridique juriflash et legadirect

bonjour,voilà,mon petit soucis et je veux un conseil juridique !
mes parents mon donné leur résidence secondaire il y a 11 ans.
C'était une donation partage avec reserve d'usufruit.
Mon pére est décédé il y a 1 an et demi,et cet été le puits qui alimente cette maison est tombé en panne,et c'est une maison qui n'est pas raccordé au réseau eau potable.
J'aimerai savoir a qui reviens les frais réparation?est-ce moi ou ma mère?
Sachant que j'ai aussi 3 soeurs,qui ce rendent aussi dans cette maison de vacance.
merci beaucoup pour le conseil juridique  de legadirect et juriflash  .

Publicité
Publicité
Commentaires
conseil juridique
Publicité
Publicité