Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseil juridique
30 décembre 2010

conseil juridique legadirect

Bonsoir,

J'hérite de mon frère de biens immobiliers en nue-propriété. Sa compagne, non mariée et non pacsée hérite de l'usufruit des biens immobiliers et de la totalité des liquidités par testament.

Devenant nu-propriétaire des biens immobiliers je ne peux pas vendre pour payer les droits de succession, je vais donc demander le paiement différé.

En ce qui concerne les frais d'actes de succession et de déclaration de succession, le notaire peut-il se faire payer avec les liquidités et déduire ces frais de l'actif de la succession.

Merci beaucoup pour votre aide et conseil juridique ,

Publicité
Publicité
Commentaires
conseil juridique
Publicité
Publicité