Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseil juridique
24 décembre 2010

conseil juridique legadirect

Bonjour,
Au courant de l'année 2009 mon entreprise a fusionné avec une autre, qui elle même a fait l'objet d'une fusion absorption. Ces différentes opérations on été approuvées par l'assemblée générale extraordinaire de l'entreprise absorbante en date du 20/12/2009. Mon ancienne société a été rayée du RCS le 26/02/2010.
Début janvier 2010 j'ai été licencié par mon ancienne entreprise, le talon du recommandé faisant foi ainsi que le papier à entête de mon ancienne société. Cette dernière avait elle encore juridiquement le droit de me licencier début 2010 vu qu'elle a été absorbée fin 2009, ou est ce la date de radiation au registre du commerce qui doit être prise en compte ?
merci pour le conseil juridique

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
conseil juridique
Publicité
Publicité