Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseil juridique
4 janvier 2011

conseil juridique

Bonjour, 
En fonction des actuelles demandes d'augmentation de PA et de mise en place d'une prestation compensatoire (PC) sous forme de rente mensuelle à vie de mon ex et de ma proche retraite, le calcul: retraite-PA-PC = 420€/mois!!!
Auquel cas, puis-je d'ores et déjà signaler au juge que je risque, dans ces conditions, d'être obligé de demander la réciprocité du devoir de secours: enfant/parent auprès de l'enfant pour lequel j'ai assumé, en toute logique, 10 années de pension alimentaire et qui travaille depuis 2 ans???
Ceci, dans le but de responsabiliser à la fois mon ex et à la fois le juge, dès maintenant.
merci pour le conseil juridique

Publicité
Publicité
Commentaires
conseil juridique
Publicité
Publicité