Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseil juridique
25 novembre 2010

conseil juridique legadirect

bonjour à tous , j'ai besoin d'un peu d'aide concernant une séparation probable
je suis en concubinage depuis 5 ans avec une petite fille d'un peu plus de 2 ans. mon conjoint ne s'est jamais interessé à notre fille ( style le lendemain de l'accouchement il partait faire de la montgolfière , passion qu'il n'abandonnera jamais au détriment de sa famille, passion qu'il exerce tous les week end lorsuq'il y a un rayon de soleil) .
je souhaite avoir la garde exclusive de notre fille pour plusieurs raisons :
la première : par sécurité et manque d'hygiène de la part de mon conjoint et de sa famille . si l'on se sépare , mon conjoint retourne chez ses parents : sa mère a été il y a 4 ans en hopital spychiatrique pour 2 tentatives de sucides et depuis est en dépression, ils ne se lavent pas , ne se changent pas , les 2 chiens dorment dans leur lit , canapé, ne changent pas les draps . un des chien fait pipi à l'interieur, rien n'est lavé... bref vous avez compris pourquoi je refuse qu'il ait la garde . est ce qu'il existe une action contre eux ? demander au juge de faire débarquer le service d'hygiène par exemple pour la securité de ma petite fille ? Egalement si mon conjoint a la garde un week end sur 2 , il va l'emmener faire de la montgolfière avec lui mais en fait , il va la lever à 5 heures du matin, et la petite va rester dans la voiture toute la matinée avec un inconnu, la personne qui fait la récupération de la montgolfière. je ne veux pas que cela arrive. au pire il la laissera avec ses parents et là elle n'est pas du tout en sécurité . que me conseillez vous ? J'ecris un peu sous le coup de l'émotion; merci pour vos retours.

Publicité
Publicité
Commentaires
conseil juridique
Publicité
Publicité