Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseil juridique
16 novembre 2010

conseil juridique juriflash et legadirect

Bonjour

La maman de mon fils (séparé non marié) de 6 mois en attentes de jugement m'impose par le biais de son avocat un droit de visite. je suis a plus de 1000 km du domicile de l'enfant. je passe une semaine a Paris pour voir mon fils. son avocate m'impose un droit de visite mercredi samedi dimanche 16H30 20H horaires qui corresponde a sa requête pour un droit de visite, un samedi par semaine. A telle le droit de m'imposer ces propositions, sachant que je n'ai pas de domicile à Paris, et qu'a cette période je ne me vois pas me promener dans les rues avec mon fils jusqu'à 20H. autre question; je n'ai pas d'avocat faute de moyen financier, je dois engages des somme conséquente pour mes déplacement aériens pour voir mon fils, déposer ma requête au tribunal du domicile de la mère et plus tard me présenter devant le juges.
je vais me défendre seul sans aucune notion de droit, j'ai reçu la requête de la mère rédiger par son avocat. J'utilise le modèle de cette requête pour écrire la mienne en modifiant les paragraphes avec mes propositions en gardant la présentation et les mention légal. Est ce que ma requête sera valable en sachant que c'est un copier coller modifier de la partie adverse. dernière question existe t'il des permanence gratuite auprès d'avocat à Paris. Merci de vos réponses conseil juridique legadirect et juriflash

Publicité
Publicité
Commentaires
conseil juridique
Publicité
Publicité